Séance de sophrologie

06 Avr

L’Amicale Laïque de Palaiseau propose uniquement à ces adhérents une initiation à la sophrologie.

La sophrologie est une discipline qui utilise des techniques de respiration, de détente musculaire et de visualisation mentales. Il y a deux types d’exercices pratiqués lors d’une séance : des exercices de relaxation dynamique, inspirés du yoga, ils associent des mouvements doux à la respiration ; et un exercice de suggestion/visualisation mentale, inspirée de l’hypnose.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire via le lien joint ci-dessous sur l’une des dates et heures proposées :

• Le jeudi 2 mai soit à 19h30 ou à 20h30
  • Ou le vendredi 3 mai à 19h30 ou à 20h30

La séance d’une heure se déroulera sur le centre social des Hautes Garennes. Celle-ci est limitée à 10 personnes, pour un coût de 12€/personne. Le règlement s’effectuera soit en espèces ou par chèque à l’ordre de l’ALP à remettre à la séance de gym adulte. Clôture des inscriptions le vendredi 19 avril.

4 thoughts on “Séance de sophrologie

1. Bonjour,
      Je viens de le faire ainsi que d’autres adhérentes et cela fonctionne, je ne comprends pas….Vous devez vous connectez en cliquant sur le lien Doodle et réaliser pas à pas votre inscription (qui ressemble à une réponse à un sondage). Vous ne recevrez pas de réponse mais votre inscription sera enregistrée à partir du moment où vous êtes dans les 10 premières. Vous devez confirmer votre inscription en réglant les 12€ lors de votre prochaine séance de gym.
      Cordialement

1. Bonjour, je me suis inscrite pour une séance jeudi 02 mai 19h30; mais je ne vois pas de retour; et c’est plutôt comme si j’avais répondu à un sondage.
    Pouvez-vous s.v.p. me confirmer mon inscription. Merci
    Joelle

1. Bonjour,
      Vous ne recevrez pas de réponse ; à partir du moment où vous vous êtes inscrites dans les premières votre place est gardée. Il faut la confirmer en réglant les 12€ lors de votre prochaine séance de gym.

COrdialement