Préinscription du 17 août au 1er septembre

17 Août

ATTENTION !!

les pré-inscriptions seront clôturées le mardi 1er septembre au soir. Passé cette date, nous vous invitons à venir nous voir au village des associations (samedi 5 septembre). Nous seront situés place des écoles.

La crise sanitaire nous obligeant à changer nos habitudes, les pré inscriptions se feront par mail entre le 17 août et le 1er septembre, à l’adresse alp.asso91@gmail.com

Il vous suffit de consulter notre site afin de choisir le ou les cours qui vous intéressent et d’envoyer un mail comportant :

• Le cours choisi avec lieu et heure
  • Les nom, prénom et âge du futur inscrit
  • Un n° de téléphone portable

En fonction des places disponibles, un mail confirmant ou non votre pré inscription vous sera retourné. Pour tout nouvel adhérent, les dossiers d’inscription téléchargeables ne sont à fournir complets qu’après les deux premières semaines d’activité (correspondant à une période d’essais gratuits).
Selon les mesures sanitaires, le village des associations devrait se tenir le samedi 5 septembre ; nous y aurons un stand place des écoles, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

4 thoughts on “Préinscription du 17 août au 1er septembre

1. Bonjour
    Je souhaiterai réserver pour un cours de Pilates Débutante
    Si j’ai bien compris à 216€ et me permettant de pouvoir assister à d’autres cours de gym.
    Bien cordialement le Bertin Catherine

2. Bonjour
    Je souhaiterai inscrire ma fille à la gym éveil le mercredi après-midi, reste t il encore des places disponibles ? Ma fille est née en novembre 2017 , elle n’a donc pas encore 3 ans : est ce tout de même possible?
    Et enfin, combien coûte l’inscription annuelle?
    Merci d’avance pour votre retour