Pre-inscription du 15 au 27 août 2022

25 Juil

ATTENTION

Les pré-inscriptions seront clôturées le samedi 27 août au soir. Passé cette date, nous vous invitons à venir nous voir au village des associations (samedi 03 septembre). Nous serons situés place des écoles.

La crise sanitaire nous obligeant à changer nos habitudes, les pré-inscriptions se feront par mail entre le 16 et le 27 août à l’adresse suivante : alp.asso91@gmail.com.

il vous suffit de consulter notre site afin de choisir le ou les cours qui vous intéressent et d’envoyer un mail comportant :

• le cours choisi avec le lieu et l’heure
  • les nom, prénom et âge du futur inscrit
  • un numéro de téléphone portable

En fonction des places disponibles, un mail confirmant ou non votre pré inscription vous sera retourné. Pour tout nouvel adhérent, les dossiers d’inscription téléchargeables ne sont à fournir complets qu’après les deux premières semaines d’activité (correspondant à une période d’essais gratuits).
Selon les mesures sanitaires, le village des associations devrait se tenir le samedi 3 septembre ; nous y aurons un stand place des écoles, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.