Fermeture des cours suite à l’épidémie du coronavirus

14 Mar

A partir de lundi 16 mars 2020, tous les cours de danses, de gym adultes et de bébé gym assurés par l’association sont fermés conformément aux directives et recommandations données par les ministères de l’éducation nationale, des sports et également de la jeunesse et ce jusqu’à nouvel ordre

Pour le moment, ces restrictions sont annoncées jusqu’aux prochaines vacances scolaires. Nous ne manquerons pas de vous informer du changement de situation.

Le conseil d’administration

2 thoughts on “Fermeture des cours suite à l’épidémie du coronavirus

1. Bonjour ,

Je suis habitante de Saulx les chartreux
    J’ai une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 3 ans . Malheureusement notre ville ne propose aucune activité pour enfant de cet âge ..
    Ayant moi-même habité Palaiseau et fait partie de l’amicale laïque de Palaiseau , adolescente ,
    Je serai ravie que nos enfants puissent venir s’y entraîner également .

Proposez-vous des activités ( danse ou baby-gym) pour les habitants hors Palaiseau?

Je vous remercie de votre retour .

1. Bonjour,
      C’est avec plaisir que l’Amicale Laïque de Palaiseau accueillera vos enfants. Pour votre fils de 3 ans, il peut pratiquer de la gym éveil car les cours de danse sont accessible qu’à partir de 4 ans.
      Et pour votre fille de 4 ans, elle peut pratiquer toutes les styles de danse proposés par l’association pour cela je vous invite à consulter la page « cours enfants » pour choisir avec votre fille. La reprise des cours sera à partir du lundi 7 septembre 2020 selon les jours de cours.

Le conseil administratif