ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

17 Nov

VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019, 20h

Salle des Champs Frétauts à Palaiseau (face à la poste, rue Carnot descendre l’escalier qui mène sous la résidence des Champs Frétauts)

La participation à l’Assemblée Générale est un signe de confiance envers les bénévoles qui se dévouent afin que perdure votre association, y participer est indispensable pour son évolution et son bon fonctionnement.

L’A.L.P est gérée par des bénévoles ; son avenir ne dépend donc que des bonnes volontés. Aujourd’hui nous avons besoin de bénévoles pour encadrer les cours de danse ainsi que le gala.

Message de la présidente : « Lors de l’Assemblée générale 2017, j’ai annoncé que je souhaitais signer là mon dernier mandat de 3 ans ; il se finira donc avec l’Assemblée Générale 2020. Cette volonté n’est pas due au fait que la tenue de l’association soit pénible, lourde et/ou désagréable bien au contraire l’ambiance au sein de Conseil d’Administration est plus que sympathique, un gros travail a été fait ces deux dernières années afin d’alléger considérablement le travail de présidence ; tout se fait dans la bonne humeur et la solidarité. Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, il est juste temps pour moi de voguer vers d’autres aventures et de laisser la place à de nouvelles personnes qui amèneront de nouvelles idées, une nouvelle énergie.Aujourd’hui, nous avons, avant tout, besoin de bénévoles car l’association compte un nombre conséquent d’adhérents, de professeurs et d’heures de cours. Mon départ programmé ne doit pas vous laisser penser que l’association va vous demander de plus en plus de temps, voir de reprendre ma place. Je suis confiante sur le fait qu’un Conseil d’Administration bien fourni et bien organisé trouvera, à mon départ, les solutions à mon remplacement ; la priorité est donc, bien, aujourd’hui de renforcer le nombre de personnes bénévoles. »

Je vous fais confiance. Marilyne DEMAN URBANSKI