Séance de sophrologie

31 Jan

L’Amicale Laïque de Palaiseau propose uniquement à ces adhérents une initiation à la sophrologie.

La sophrologie est une discipline qui utilise des techniques de respiration, de détente musculaire et de visualisation mentales. Il y a deux types d’exercices pratiqués lors d’une séance : des exercices de relaxation dynamique, inspirés du yoga, ils associent des mouvements doux à la respiration ; et un exercice de suggestion/visualisation mentale, inspirée de l’hypnose.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire via le lien joint ci-dessous sur l’une des dates et heures proposées :

• Mardi 18 février 2020 de 19h30 à 20h30 : Évacuer le stress et se recentrer
  •                                    de 20h30 à 21h30 : Chasser ses angoisses et prendre du recul sur ses peurs
  • Mercredi 19 février 2020 de 19h30 à 20h30 :  Chasser ses angoisses et prendre du recul sur ses peurs
  • de 20h30 à 21h30 :  Évacuer le stress et se recentrer

La séance d’une heure se déroulera sur le centre social des Hautes Garennes. Celle-ci est limitée à 10 personnes, pour un coût de 12€/personne. Le règlement s’effectuera soit en espèces ou par chèque à l’ordre de l’ALP à remettre à la séance de gym adulte.